Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxo : objectif - 25 kilos
14 janvier 2016

REMOTIVATION

HELLO

Nous sommes presque à la mi janvier, nouveau bilan luxo : perdu 1 kg depuis notre précédente rencontre

Je sens bien que ma coach luxo pense que c'est insuffisant, mais, perso, avec les écarts de fin et de début d'année, je ne suis pas enchantée, mais je ne suis pas mécontente non plus. Simplement, il ne faut pas en faire une habitude, et il faut s'y remettre vraiment sérieusement. Mon objectif pour les prochaines semaines est de perdre 1 kg par semaine. Pas simple, car j'ai des problèmes de santé (arthrose précoce) qui ne me permettent pas d'activité physique. Je rentre ce jour de rendez-vous médicaux à Toulouse, et, en dehors du régime, de prise d'anti douleurs et anti inflammatoires, je dois me reposer un maximum et même me déplacer avec une canne au moins pendant 1 mois, pour soulager hanche et dos ! C'est pas top, à 53 ans, cela me minne un peu,mais je veux faire le maximum pour aller mieux... alors haut les coeurs !!! Je dois penser qu'avoir quelques kilos en moins à porter, ce serait top !

Et vous, comment allez-vous ? et que pensez-vous de la luxo ?
Je suis passé  à 1 séance tous les 15 jours, donc prochain RV le jeudi 28 janvier.
Mais j'espère que nous papoterons un peu ensemble d'ici là ?
Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Luxo : objectif - 25 kilos
  • Luxopuncture : 1/12/2015 : premier jour de ma perte de poids avec la luxopuncture. Objectif : moins 25 kilos. Recherche de soutien dans cette aventure... et envie de partager nos expériences luxo, car l'union fait la force ! Joelle, 53 ans, 103 kgs OUPS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité