Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxo : objectif - 25 kilos
22 février 2016

LE DIRE C EST BIEN .... MAIS LE FAIRE CE SERAIT MIEUX...

Hello,

Vu ma coach le 20 février. J'ai demandé à espacer les séances, pour des raisons financières, car j'ai des soucis de santé et pas mal de frais à assumer. Donc, il faut faire des choix. Ma coach est très compréhensive à ce sujet. Je pense que j'irai maintenant 1 fois par mois, d'autant que ma coach a déménagé et j'ai maintenant 3/4 heure de voiture pour me rendre chez elle. Il y a des coachs luxo plus près de chez moi, mais je préfère me déplacer car le lien établi me semble important pour la réussite du programme luxo. Je me sens bien quand je la rencontre, elle m'apporte un vrai soutien.

Ce mois de février, ce n'était pas le top, j'ai perdu 1,7 kg en 3 semaines et demi. Certains diront que c'est peu. Mais c'est mon rythme et vu que je fais un gros écart généralement une fois par semaine durant le week end, cette progression me semble normale.

J'ai aussi expliqué à ma coach que je n'avais pas ressenti de sentiment de satiété ces dernières semaines, et que cela m'inquiétait . La luxo ne fait elle plus d'effet ? Ma coach me dit que cela arrive régulièrement, mais que c'est en principe passager, que le sentiment de satiété va revenir, qu'il faut persévérer.
Si quelqu'un a connu ce même phénomène, cela m'intéresserait de parler avec vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Luxo : objectif - 25 kilos
  • Luxopuncture : 1/12/2015 : premier jour de ma perte de poids avec la luxopuncture. Objectif : moins 25 kilos. Recherche de soutien dans cette aventure... et envie de partager nos expériences luxo, car l'union fait la force ! Joelle, 53 ans, 103 kgs OUPS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité