Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxo : objectif - 25 kilos
10 décembre 2015

BONJOUR ET BIENVENUE à vous qui vous intéressez à une perte de poids avec l'aide de la LUXOPUNCTURE

Bonjour,

Régulièrement, je consulte des blogs sur différents thèmes, mais principalement sur les régimes divers et variés. J'ai eu envie de me lancer à mon tour. Agée de 53 ans, je suis en fort surpoids ( 103 kilos pour 1m68). Comme beaucoup, j'ai essayé des régimes qui m'ont toujours ramenée à mon poids initial... et même au-delà... avec les années qui passent et les régimes successifs, les kilos se sont accumulés, insidieusement....

Il faut que cela cesse... car trop, c'est trop !

Bien décidée à un grand changement (moins 25 kilos) et surtout durable, je débute ce jour la luxopuncture. Je rentre de mon premier rendez-vous, avec une personne fort agréable, qui m'a donné des conseils qui me paraissent judicieux... A suivre donc...

Si vous désirez que nous partagions nos expériences, n'hésitez pas à prendre contact : je serai là.

Joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Luxo : objectif - 25 kilos
  • Luxopuncture : 1/12/2015 : premier jour de ma perte de poids avec la luxopuncture. Objectif : moins 25 kilos. Recherche de soutien dans cette aventure... et envie de partager nos expériences luxo, car l'union fait la force ! Joelle, 53 ans, 103 kgs OUPS !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité